Bonjour à tous,
Je sais que c'est un soucis déjà traité plusieurs fois, cependant, malgré tout les forums épluché, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Mon problème :
Je souhaite exécuter une macro se situant dans un classeur nommé "BDD - Autom - Général" depuis un classeur nommé "BDD - Autom - Schneider".
Ne réussissant pas, j'ai décidé de déjà exécuter une macro dans un même classeur à partir d'une autres macro.
J'ai donc un bouton qui quand j'appuie dessus exécute :
ça fonctionne, un message s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Call TEST
Maintenant j'essaie avec :
Erreur 400 si j'appuie sur le bouton, ou 1004 si je le fait en mode pas à pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Run "TEST"
J'ai essayé en mettant des parenthèses, en enlevant les guillemets, en mettant des apostrophes, rien ne marche, la fonction Run ne veut pas exécuter de macro DANS le même classeur.
Au delà de ce soucis, j'ai donc décider d'oublier la fonction Run car je vais utiliser la fonction Application.Run, malheureusement, même problème !
A savoir qu'avant j'ouvre le fichier en question.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Run ("'BDD - Autom - Général.xlsm'!Test")
Avez-vous une idée de mon problème car j'avoue être paumé.
Merci d'avance pour votre aide !
Partager