Bonjour tous le monde
j'ai un fichier avec différentes feuilles dans une cellule de chaque feuille le C3
j'aimerais obtenir le nom de la feuille précédente comme je peux le faire
Bonjour tous le monde
j'ai un fichier avec différentes feuilles dans une cellule de chaque feuille le C3
j'aimerais obtenir le nom de la feuille précédente comme je peux le faire
Bonjour
3 fonctions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Sub ListerOnglets() 'Lister les onglets avec dictionnaire ReDim LesOnglets(ActiveWorkbook.Worksheets.Count - 1) For i = 0 To UBound(LesOnglets) LesOnglets(i) = ActiveWorkbook.Worksheets(i + 1).Name Next i End Sub Function OngletAvant() As String Application.Volatile ListerOnglets For i = 0 To UBound(LesOnglets) If LesOnglets(i) = ActiveSheet.Name Then If i = 0 Then OngletAvant = "-" Else OngletAvant = LesOnglets(i - 1) End If Exit For End If Next i End Function Function OngletApres() As String Application.Volatile ListerOnglets For i = 0 To UBound(LesOnglets) If LesOnglets(i) = ActiveSheet.Name Then If i = UBound(LesOnglets) Then OngletApres = "-" Else OngletApres = LesOnglets(i + 1) End If Exit For End If Next i End Function
tout d'abord merci mais
je ne comprends pas j'ai essayé d'insérer des fonctions dans un module mais je n'obtiens rien ?? où ai-je tort ?
je joins le fichier exemple
Bonjour
Tu postes un xlsx donc ne contenant pas de module...
Mais au temps pour moi : il manquait la déclaration de la variable public LesOnglets
Partager