Bonjour
Quelle est la syntaxe WinDev pour construire une chaine de ce type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part hr = StringCchPrintf(szTimeStamp, strSize(szTimeStamp), L"%02d:%02d:%02d", HH, MM, SS)
Bonjour
Quelle est la syntaxe WinDev pour construire une chaine de ce type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part hr = StringCchPrintf(szTimeStamp, strSize(szTimeStamp), L"%02d:%02d:%02d", HH, MM, SS)
Si tu nous disait ce que tu veux obtenir à partir de quoi, ça aiderait...
Je veux construire une chaine de type "00:12:55" à partir de 3 entiers HH, MM, SS qui représentent des durées en heures, minutes secondes.
Je sais qu'il existe une syntaxe similaire à celle utilisée en C à savoir
"%02d:%02d:%02d", HH, MM, SS
mais je n'arrive pas à la retrouver dans la doc.
Du coup, ça donne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UneChaine = ChaineConstruit("%1:%2:%3", HH, MM, SS)
Je dirais même plus :Ce qui évitera les 1:8:5 au lieu de 01:08:05.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UneChaine = ChaineConstruit("%1:%2:%3", NumeriqueVersChaine(HH,"02d"), NumeriqueVersChaine(MM,"02d"), NumeriqueVersChaine(SS,"02d"))
StringBuilder est exactement ce que je cherchais.
Je vais pouvoir compléter un projet qui montre l'encapsulation de FFPlay (FFMpeg) directement dans une application WinDev.
Merci à tous !
Bonjour,
Visiblement tu veux convertir une heure en chaine, donc regarde du côté de HeureVersChaine().
Tatayo.
Bonjour Patrice,
je n'ai pas tout compris ou c'est de chaîneconstruit() https://doc.pcsoft.fr/fr-fr/?3024006...truit_fonction dont tu veux parler ?
Bonjour,
Comme ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part NumeriqueVersChaine(HH,"02d") + ":" + NumeriqueVersChaine(MM,"02d") + ":" + NumeriqueVersChaine(SS,"02d")
Partager