Bonjour
Je compile et construit mon projet (Delphi 10.4.2) sans difficulté, mais au lancement j'obtiens ceci:
![]()
Auriez vous une idée de l'origine de ce message svp.
Merci.
Pierre
Bonjour
Je compile et construit mon projet (Delphi 10.4.2) sans difficulté, mais au lancement j'obtiens ceci:
![]()
Auriez vous une idée de l'origine de ce message svp.
Merci.
Pierre
Bonjour,
Est ce que vous êtes bien sous FMX et si oui, utilisez vous bien le TWebBrowser de FMX.WebBrowser dans la clause uses ?
Si vous utilisez la VCL, le TWebBrowser est défini dans SHDocVw (qui n'est valable que pour Windows et qui s'appuie sur la SHDOCVW.dll de l'API Microsoft Shell Doc Object and Control Library) : il n'a pas la propriété "position"... Si vous avez un code traduit de la VCL vers FMX, attention : le TWebBrowser est différent et n'est pas "rangé" dans la même unité.
Mon site - Mes tutoriels - GitHub - N'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi et les cours et tutoriels Delphi
Bonjour,
Merci de votre réponse, J'ignorais qu'il existait tant de différence entre les 2 WebBrowser's.
Cela va changer beaucoup de choses car mon code provient d'une ancienne application en VCL... qui utilisait la propriété Document du WebBrowser VCL.
Cordialement
Pierre
La question qui me vient à l'esprit est :
Comment remplacer la fonction ExecScriptt sans Document?
Peut-être http://docwiki.embarcadero.com/Libra...uateJavaScript
Mais la question du content m'intéresse beaucoup en effet dans le programme utilisant leaflet je suis passé par un fichier html, et travaille avec LoadStrings pour charger la page, je n'ai jamais fait l'inverse (un sorte de SaveStrings)
même si je pense qu'une sérialization pourrait m'apporter une réponse, il doit y avoir plus simple
Merci, mais comment passer des paramètres à une fonction Javascript ?
Partager