Salut à tous.
Peut-on désinstaller windows Defender (sous windows 10 dernière version) ?
Sinon, comment remettre l'historique de protection à zéro ?
J'ai trouvé un didacticiel, j'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution ?
@+
Salut à tous.
Peut-on désinstaller windows Defender (sous windows 10 dernière version) ?
Sinon, comment remettre l'historique de protection à zéro ?
J'ai trouvé un didacticiel, j'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution ?
@+
Bonjour
J ai l habitude de desactiver Defender quand il me derange :
Puis de le reactiver :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender] "DisableAntiSpyware"=dword:00000001 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\Policy Manager] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\SmartScreen] "ConfigureAppInstallControl"="Anywhere" "ConfigureAppInstallControlEnabled"=dword:00000001 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\Spynet] "SpyNetReporting"=dword:00000000 "SpyNetReportingLocation"=hex(7):30,00,00,00,00,00 "SubmitSamplesConsent"=dword:00000002
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender] "DisableAntiSpyware"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\Policy Manager] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\SmartScreen] "ConfigureAppInstallControl"="Anywhere" "ConfigureAppInstallControlEnabled"=dword:00000001 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\Spynet] "SpyNetReporting"=dword:00000000 "SpyNetReportingLocation"=hex(7):30,00,00,00,00,00 "SubmitSamplesConsent"=dword:00000002
Salut txuku.
Merci pour tes deux exemples.
J'ai comparé ton exemple et ce que j'ai dans la base des registres.
Bien sûr, j'ai le registre "[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender]" qui ne contient rien.
Ainsi que "[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender\Policy Manager", qui est vierge aussi.
Windows Defender se déclenche inopinément, et me prendre du temps cpu.
Pareil pour la maintenance !
Inversement, je bloque windows update quand je travaille.
Hier, j'ai oublié de bloquer windows update et pendant trois heures, je ne pouvais plus travailler.
Oui, mon ordinateur est lent, mais pas à cause du processeur (2,4GHz).
Mais bien à cause de windows qui fait je ne sais quoi et me prend du temps cpu.
@+
J ai desactive les mises a jour et me contente des mises a niveau - apres avoir regarde les problemes engendres.![]()
Salut txuku.
Je ne connais pas tout ce qui tourne en tâche de fond dans windows 10 version 21H1.
Mais j'aimerai bien désactiver ce dont je ne me sers pas.
Et bloquer les tâches de fond qui me rendent la vie impossible.
@+
J ai desactive les mises a jours
En arretant le service ( sur manuel )
En modifiant le registre comme ICI
Sinon une etude attentive du gestionnaire des taches pour desactiver des taches de fond ???
Partager