Bonjour,
Je suis en train de retirer une application de backup(avamar) pour une question de licences.
Donc je fais des scripts avec rman. Tout semble ok. Mais en regardant le rapport de backup
Je m’aperçois qu'il y a une différence sur le nombre de datafiles sauvegardé entre ces 2 solutions.
Et pas conséquent, je me pose la question.
Ci-dessous :
la colonne "I0" : c'est le nombre de datafile, je peux voir différence 19 avec tools et 9 avec rman.
" MBYTES STATUS" 418,714MB et de l'autre 69,342MB(peut être la compression ? )

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

OUTPUT                   DEVICE               ELAPSED   TIME                                            OUT           
START_TIME             MBYTES STATUS        INPUT_TYPE       TYPE         DOW            SECONDS TAKEN             CF     DF     I0     I1      L  INST           
-------------------    ------- ----------    -------------      --------    ---------      ---------- ----------        ------ ------ ------ ------ ------ -----           
2021-06-25 22:51:42  418,714 COMPLETED  DB INCR             SBT_TAPE  Friday          3682         01:01:22        1      0     19      0     13       
2021-07-08 01:00:06   69,342 COMPLETED  DB INCR              DISK         Thursday      4221        01:10:21         2      0      9      0      3      1
Je n'arrive pas a expliquer cette différence.
la commande rman pour les backup :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

backup as compressed backupset incremental level 0 check logical database plus archivelog delete input  TAG='FULL_BKP';

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,