Bonjour,
Comme dit dans le titre je cherche à créer pour me former et pour le travail une application permettant de supprimer facilement les applications indésirables de Windows (Comme Windows 10 App remover)
J'ai du mal car je n'ai jamais eu de formation en dév et que là...je suis coincé.
Actuellement, j'ai le visuel de la fenêtre avec la possibilité d'ajouter X boutons qui correspondront aux applications susceptibles d'être enlevées.
Pour ce qui me bloque, je souhaiterais une nouvelle fenêtre qui demanderait "Êtes-vous sûr de vouloir désinstaller ... ?"
Et y a une chose que je comprends pas et que je ne trouve pas sur internet (j'ai du mal formuler ma recherche), j'ai le bouton mais comment je le lis à une commande script derrière ?
Merci pour la lecture et l'aide si vous pouvez.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <!-- :: Batch section @echo off setlocal if not defined flag set "flag=1" & start "HTA" /MIN "%~F0" & exit echo Select an option: for /F "delims=" %%a in ('mshta.exe "%~F0"') do set "HTAreply=%%a" echo End of HTA window, reply: "%HTAreply%" goto :EOF --> <HTML> <HEAD> <HTA:APPLICATION SCROLL="no" SYSMENU="yes"> <TITLE>Application remover</TITLE> <SCRIPT language="JavaScript"> window.resizeTo(500,500); function closeHTA(reply){ var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); fso.GetStandardStream(1).WriteLine(reply); window.close(); } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <p>Choisir l'application a desinstaller :</p> <button onclick="closeHTA(1);">Chrome</button> <button onclick="closeHTA(2);">One Note</button> <button onclick="closeHTA(3);">Solitaire</button> </BODY> </HTML>
Bonne soirée![]()
Partager