Bonjour a tous !
J ai créer un programme avec java fx, le programme consiste a lancer un script shell (testscript.sh) via un bouton crée . Au niveau du design tout ce se passe bien , mais mon problème c 'est au niveau du code Java, lors de l' appel du script plus précisément.
J'utilise " ProcessBuilder" pour lancer le script au niveau de mon code Java. Le script se lance parfaitement (j'obtient les résultats dans le console de mon IDE) mais par contre mon programme est totalement bloqué après l'exécution du script , quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?![]()
Voici mon code: (nb Je suis sous Linux)
Je vous remercie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ProcessBuilder processBuilder = new ProcessBuilder(); processBuilder.command("/home/Ssparrow/Documents/testscript.sh"); try{ Process process = processBuilder.start(); process.waitFor(0, TimeUnit.SECONDS); BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(process.getInputStream())); String line; while ((line = reader.readLine()) != null){ System.out.println(line); } }catch(IOException e){ e.printStackTrace(); }catch(InterruptedException e){ e.printStackTrace(); }![]()
Partager