IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages Discussion :

Comment je peux convertir une valeur de type TextBox en String ? (en Visual Basic) et autre chose


Sujet :

Langages

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Juin 2021
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 16
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2021
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Comment je peux convertir une valeur de type TextBox en String ? (en Visual Basic) et autre chose
    Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une valeur de type TextBox en String, cela me servira pour faire des vérification comme par exemple , la je veux faire une condition qui vérifie si TextBox1 (une box qui contient des caractère mais je pense que vous le savez déjà sa) est égale a une valeur de type string en utilisant "TextBox1.Equals(account1),(account1 est le nom que j'ai donné a ma valeur string(je préfère tout préciser pour être sur que je suis clair)), j'éspère que vous m'aiderez s'il vous plaît et un grand merci de votre réponse !
    Et aussi je voudrais vous

  2. #2
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Administrateur Systèmes, Clouds et Réseaux /CAO/DAO/Ingénierie Electrotechnique
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    447
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur Systèmes, Clouds et Réseaux /CAO/DAO/Ingénierie Electrotechnique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 447
    Points : 989
    Points
    989
    Par défaut
    Déjà tout dépend si tu es en wpf ou winform donc penser à le mentionner, on peut quand même le faire en wpf mais autant utiliser un binding.

    De mémoire car ça fait un moment que je n'ai plus bossé en winform ton texte sera dans TextBox1.Text

    Sauf erreur, tu ne vas pas vraiment pouvoir faire un test pour vérifier si c'est de type string car ça sera de type string, même si tu rentres un chiffre. Par contre derrière tu peux faire du parse avec gestion d'erreurs ou du tryparse, si c'est ça que tu as en tête. Si maintenant tu veux bloquer l'entrée de certains caractères, c'est pas trop la bonne méthode. Un regex ou bien faire une vérif en event à chaque touche pressée. Il y avait aussi les mask mais j'ai un peu oublié.

    Bref, le mieux c'est que tu nous dises ce que tu as en tête histoire qu'on puisse te donner les pistes à explorer.

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 04/06/2018, 10h38
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2016, 10h24
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 05/02/2015, 12h26
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2006, 18h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo