Bonjour à tous,
J'ai développé un progiciel pour une société en .NET Framework 4.8 XAML. Jusqu'ici tout va bien.
La société en question a une succursale et voudrait lui fournir le progiciel "rebrandé" pour cette marque.
La solution simple serait de dupliquer le projet et faire les modifs de rebrand dessus.
Mais dans la suite des Maj seront appliquées aux deux... Donc je devrais dupliquer lignes après lignes au fur et a mesure.
J'ai pensé à peut être splitter le projet en plusieurs : un core pour les parties communes et un projet pour tout ce qui est spécifique. Mais je n'arrive pas à faire communiquer correctement les jonctions entre les projets. Je n'ai pas trouvé comment faire appel à une view xaml d'un autre projet, ni comment accéder aux "control" depuis un autre projet... Bref, soit je me débrouille mal dans cette façon de faire (mon code ne serais pas assez MVVM?), soit c'est pas possible.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation? et trouvé une façon de faire? je suis preneur pour toute piste de ce côté, même si ca passe par beaucoup de refactorisation.
Partager