Bonjour à tous,
J'ai le code suivant, qui me permet d'uploader des fichiers sur un serveur SFTP.
Tout fonctionne parfaitement sur PyCharm,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 import sys import pysftp import os import datetime def Upload_file_sftp(host, local_path, remote_path, sftp_configuration): if File_Exist(local_path): cnopts = pysftp.CnOpts() cnopts.hostkeys = None try: with pysftp.Connection(host=host, username=sftp_configuration["user"], password=sftp_configuration["psswd"], cnopts=cnopts) as sftp: try: sftp.put(local_path, remote_path) except: # Error using Push function e = sys.exc_info() write_log("Upload folder failure : " + str(e)) except: e = sys.exc_info() write_log("Connection failure : " + str(e)) else: #Error the file does not exist write_log("The file does not exist") def File_Exist(Path): return os.path.exists(Path) def write_log(errorString): fichier = open(LogPath, "a") fichier.write("\n" + str(datetime.datetime.now()) + " : " + errorString) fichier.close() if __name__ == '__main__': LogPath = os.getcwd()+'\log.txt' # The log file will be in the same folder than the .exe write_log("Lancement du Script") sftp_configuration = {"user": "User", "psswd": "Password"} # Can be change Here # Create a Name Folder base en Day -1 date_du_fichier = datetime.date.today() - datetime.timedelta(1) nom_du_fichier = date_du_fichier.strftime('%d-%m-%Y') + ".zip" ## Chemin_du_fichier = 'Z:/mondossierlocal/' # Can be change here take care of \ change by / Upload_file_sftp('IP', Chemin_du_fichier + nom_du_fichier, 'remotepath' + nom_du_fichier, sftp_configuration)
J'utilise pyinstaller pour l'utiliser avec le tache planificateur de windows ==> Pas d'erreur particulier.
Au moment de lancer mon point exe, j'ai juste une fenêtre windows qui s'ouvre et se referme. Jusque la, je suis d'accord, même si la fenêtre devrai s'ouvrir plus longtemps
Dans mon script je dois écrire dans un fichier de log, se trouvant dans le même dossier que le point exe, mais ce fichier ne se crée pas.
J'ai donc lancé le .exe directement dans ma console windows, voila le résultat :
j'ai copié/collé le dossier du site-package dans le dossier dist, mais j’obtiens encore une erreur sur pyramido. J'ai donc copié/collé ce dossier mais j’obtiens encore une erreur sur bcrypt,
J'ai donc décidé de copier/coller tout le site-package et j'obtiens l'erreur suivante :
Je n'ai plus d'idée, un petit coup de main serait le top merci,
Partager