Bonjour à tous,
Je travaille sur la réalisation d'une grande base de données. Je cherche à ce qu'elle soit la plus ergonomique possible afin qu'on puisse, ultérieurement, ajouter des informations supplémentaires de manière pratique.
J'ai crée une autre table pour simplifier grandement la compréhension de l'exercice : la première feuille constitue la synthèse de tous les articles avec leur prix et la date de péremption, et les autres feuilles reprennent ces informations pour CHAQUE article.
Je souhaiterais une macro qui puisse rechercher et récupérer le nom de l'article, le prix et la date automatiquement en fonction du nom qu'on attribue à la feuille.
Exemple : si je nomme la feuille 2 "Yaourt", la macro devrait récupérer l'article, le prix et la date DU YAOURT. Si je la nomme "Ravioli", elle devrait récupérer les mêmes informations, MAIS POUR LES RAVIOLIS.
Est-ce possible, et si oui pourriez-vous m'apporter votre aide ?
Je vous remercie bien.
Partager