Bonjour à tous,
J'essai désespérément d'automatiser la récupération de donnée de plusieurs classeurs pour les rassembler en un point.
Je vous explique, j'ai la possibilité de faire une extraction des stocks de mon entrepôt chaque mois. J'obtiens ainsi un fichier à deux colonnes A (Référence du produit) et B (Quantité en stock).
Mon souhait est de pouvoir avoir un fichier indépendant sur lequel je puisse rajouter le stock mois par mois facilement sachant que certaines références peuvent être à 0 et donc ne pas apparaitre sur l'inventaire d'un mois et réapparaitre sur le mois suivant.
Mon classeur final doit se présenter sous la forme : A (Référence) B(Stock Janvier) C (Stock Février) D (Stock Mars) ...
J'aurai souhaité avoir une macro qui récupère les valeurs du stock et la copie en face de la bonne référence automatiquement.
J'ai essayé avec l'aide de conditions et boucles mais j'ai l'impression de ne pas arriver à clôturer cette fonction car elle tourne en boucle et me fait planter excel.
Avez vous des pistes pour m'aiguiller ? Peut être que je me casse la tête pour rien
Merci de votre aide
Partager