Bonjour,
j'ai un projet qui me demande de m'intéresser à l'Arduino, le problème c'est que je ne m'y connais pas beaucoup...
Mon objectif et de faire passer un objet devant le détecteur de mouvement, qu'il le détecte (encore heureux), que cela envoi une information à l'écran et au clavier et qu'avec cette information l'écran et le clavier s'allument. Ensuite, le clavier peut interagir avec l'écran pour afficher des chiffres et quand ses chiffres sont affichés, l'utilisateur clique sur "valider" cela enregistre la suite de chiffre, et éteint l'écran et le clavier. (exemple : il y a la détection d'un mouvement, l'écran s'allume le clavier s'active, une personne tape "2012556" sur le clavier, l'écran affiche "2012556", la personne clique sur "valider", le nombre tapé est enregistré dans l'Arduino, l'écran s'éteint et le clavier se désactive).
J'ai l'impression qu'il va me falloir plus qu'un simple Arduino uno et quelques câbles pour faire ça.
J'aurai donc besoin de savoir si il est possible de faire ça sans avoir à acheter une centrale nucléaire. Et si oui, comment pourrais-je le faire ou trouver les sources qui me donneront le savoir nécessaire.
merci de votre attention.
Partager