Bonjour à vous.

Je viens quérir votre aide car je me retrouve actuellement complètement bloqué sur mon tout premier formulaire.
Soyez indulgents, j'ai fait ma formation VB il y a 2 semaines en, partant de zéro ^^. Mon code sera surement pas très propre.
Jusque là, j'ai réussi à régler tous mes problèmes. Seulement, je bloque sur un point que je n'arrive pas du tout à cerner.

Au début, je voulais que le bouton "VALIDER" (sous le nom "ButValider") soit en Enabled.true seulement si tous les controls de mon Form étaient remplis.
Donc au démarrage du formulaire, j'avais ButValider.Enabled = false.

Or, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner comme je le souhaitais. J'ai donc abandonné l'idée pour m'en occuper à la fin, lorsque j'aurais terminé tout le reste.
Mais depuis que j'ai modifié mon code et supprimé la ligne qui désactive le bouton au démarrage, le bouton reste inactif et inutilisable, sauf lorsque je change le texte de mon TextBox prénom, alors qu'aucune ligne n'y apparait mis à part la variable VNom qui prend la valeur de TBNom (TextBox Nom)... A ne plus rien y comprendre.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des controls qui déconnent dans ce style. J'ai aussi eu le cas d'un LABEL que j'avais supprimé, mais qui restait apparent lorsque je démarrais mon programme, et qui a disparu après quelques jours sans raison.
J'utilise pourtant le bouton Sauvegarder Tout pour être sur que tout soit pris en compte.
J'ai actuellement le cas dans mon Menustrip, j'ai effacé le bouton "Réinitialiser" mais il apparait encore lorsque l'on démarre le programme.

Est-ce que je rate quelque chose (mise à jour, ligne que je ne vois pas) ou est-ce un bug logiciel selon vous ?

Je vous fournit mon dossier projet si vous souhaitez jeter un œil.
Tout se passe dans le FORM1.
Si vous démarrez le programme, faites Menu puis Nouveau pour pouvoir remplir les champs.

https://we.tl/t-82yGXnwKLA

Je vous remercie par avance.