IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Aide à la réalisation d'un code C++

Sujet :

C++

Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2021
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Aide à la réalisation d'un code C++
    Bonjour, je suis en première année d'école d'ingénieurs. J'ai un projet de C++ à réaliser qui est le suivant : Faire un code permettant à l'utilisateur de réaliser des calculs sur des nombres Complexes, dont l'expression peut
    être arithmétique ou polaire.
    J'ai beaucoup de difficultés en C++, et je n'arrive pas à faire le code, et en plus de cela je dois rentre un rapport expliquant le code d'environ 10 pages.
    Serait-il possible d'avoir de l'aide pour réaliser le code ? Ainsi que d'avoir explications?

Expert éminent
    Homme Profil pro
    aucun
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Détails du profil

Activité : aucun

Informations forums :
    Par défaut
    Salut, et bienvenue sur le forum.

Tu pourras surement avoir toute l'aide dont tu as besoin ici. Que ce soit pour des problèmes de strictement liés au langage, des problèmes de compréhension de certains principes et concepts ou même pour t'éviter de faire des erreurs grossières, que ce soit d'un point de vue conceptuel ou dans l'utilisation du langage.