Bonjour à tous les spécialistes

Grâce aux excellents conseils reçus ici même, principalement par Jay M que je remercie encore, j'ai bien progressé et fini par aboutir dans l'utilisation des eeprom.

Pourtant, ce ne fut pas sans mal, même en utilisant des procédures qu'il avait conçues spécialement à mes besoins, et que j'ai bien adoptées. Déjà là, j'ai été confronté à des comportements inexplicables, qui m'avaient fortement déstabilisé.

Un comportement très similaire me semble se reproduire à présent, dans d'autres procédures, où, malgré les témoins de passages et l'allumage de LED colorées pour prouver certains passages, j'arrive à une conclusion pour laquelle j'ai des preuves, mais que je ne sais pas expliquer.

Devant cet aspect totalement illogique, et parce que j'ai des boucles qui appellent des boucles ... une procédure qui fonctionne bien une première fois, se perd en route lors du second passage.

En un point particulier, un test doit reboucler, le test est bien fait mais le saut n'a pas lieu.

Pourtant, rien dans la compilation ne permet de déceler cette limitation. Voilà son libellé:

Le croquis utilise 14036 octets (43%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 32256 octets.
Les variables globales utilisent 1395 octets (68%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 653 octets pour les variables locales. Le maximum est de 2048 octets.
Mon hypothèse actuelle serait que la pile pourrait être corrompue (débordée).

Est-ce possible? Plausible?

Si oui, y a-t-il un moyen de le savoir.

S'il s'avère que c'est vrai, y a-t-l des solutions pour passer outre?

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter pour me faire avancer.