Bonjour,

J'ai un UserControl "parent" et un UserControl "enfant" dont l'objet Minute (qui contient entre autre l'objet AG, null au départ, et une date) est passé via un DependencyProperty.

Si, dans le UserControl "parent", je met un textbox de test sur la date et un autre sur le FullName du AG et que je crée un AG via le UserControl "enfant", il se mettent bien à jour lorsque je modifie la date ou lorsqu'un AG est créé ou modifié dans le UserControl "enfant". La modification de Minute a donc bien été propagée dans le UserControl "parent".
Par contre, si je met un texbox lié directement à la Minute (pour lire l'override ToString de la Minute), là la mise à jour ne se fait pas. J'en déduis donc que la modif du champs date ou de l'objet AG est bien propagée, mais qu'il n'y a pas de propagation de modification au niveau de la Minute elle-même.
Et j'ai d'autres bindings à mettre à jour en cas de modification de la Minute. C'est là que je bloque. Tous mes essais sont infructueux. Je ne vois pas comment faire.

Ma Minute est déclarée comme ceci dans le UserControl "parent" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
        private minutes _minute;
        public minutes Minute
        {
            get {return _minute; }
            set
            {
                _minute = value;
                OnPropertyChanged("Minute");
                OnPropertyChanged("SaveMinuteBTN_IsEnabled");
                OnPropertyChanged("SaveMinuteBTN_ToolTip");
                var odp = this.FindResource("ODPMinute") as ObjectDataProvider;
                odp.ObjectInstance = Minute;
            }
        }
Et lors de la modification de la Minute dans le UserControl "enfant", il n'y a pas de repassage sur le set, ce qui est normal. Mais alors comment repasser mes OnPropertyChanged("SaveMinuteBTN_IsEnabled") et OnPropertyChanged("SaveMinuteBTN_ToolTip") lors d'une modification dans la Minute ?