Bonjour,
j'utilise Delphi 10.4 PRO récemment acquis, j'utilisais précédemment Delphi 10.3 Community Edition;
Je n'arrive pas à me déplacer (CTRL+Click Gauche Souris) depuis l'utilisation d'une procédure vers sa définition. ci-dessous un exemple expurgé j'ai supprimé toutes les lignes entre l'implémentation de la méthode "procedure TMyClasse.testCopier;" et l'implémentation de la procédure "copieGrille" (sinon le déplacement en suivant l'hyperlien n'a pas beaucoup d'intérêt). Donc lorsque j'essaie d'aller à la définition de "copieGrille" depuis son utilisation dans "TMyClasse.testCopier", ça ne marche pas !!!
Et bien sûr cela fonctionne parfaitement en 10.3 !
S'agit-il d'une option non cochée ?
Code Pascal : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 unit Unit1; interface uses grids; type TMyClasse=class _gr1,_gr2:TStringGrid; public procedure testCopier; end; implementation procedure copieGrille(const grilleOrigine:TStringGrid; const grilleCible:TStringGrid);overload;forward; procedure TMyClasse.testCopier; begin copieGrille(_gr1,_gr2); end; procedure copieGrille(const grilleOrigine:TStringGrid; const grilleCible:TStringGrid); begin end; end.
Partager