bonjour,
je souhaite dupliquer un bouton dont je connais ID tout en changeant le nom de la copie (pour ne pas avoir 2 ID du même nom!) et sa classe et qq autres attributs.
j'ai regardé la doc jquery de la methode .clone mais étrangement elle ne permet pas de spécifier un nouveau nom/ID !
https://api.jquery.com/clone/
avez-vous une idée de comment faire alors ?
Voici un exemple du div que je souhaite copier :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <a id="btn-add" class="btn btn-default ew-action ew-add" title="" data-caption="Créer une nouvelle fiche" href="#" onclick="return ew.modalDialogShow({lnk:this,url:'messages_v01_add.php'});" data-original-title="Créer une nouvelle fiche"> <i data-phrase="ViewPageAddLink" class="fas fa-plus ew-icon" data-caption="Créer une nouvelle fiche"></i> </a>
je souhaite avoir une copie placé juste après et de cette manière (en gros tout ce qui est ADD , je le ramplace par LIST ):
Avez-vous une idée de commander procéder (sans programmer 10lignes d'usine à gaz pour re-créer un lien partant de rien) ?<a id="btn-list" class="btn btn-default ew-action ew-list" title="" data-caption="lister les fiches" href="#" onclick="return ew.modalDialogShow({lnk:this,url:'messages_v01_list.php'});" data-original-title="lister les fiches">
<i data-phrase="ViewPageListLink" class="fas fa-plus ew-icon" data-caption="Lister les fiches"></i>
</a>
Partager