Salut à tous
Peut-on créer une boite de dialogue pour ouvrir n'importe quel onglet en tapant le nom de celui-ci
Merci d'avance
Salut à tous
Peut-on créer une boite de dialogue pour ouvrir n'importe quel onglet en tapant le nom de celui-ci
Merci d'avance
Bonjour,
Je t'avouerais que ton idée est assez surprenante car Excel possède une fonction liste qui permet de le faire sans problème : pourquoi inventer une fonction existante ?
Bonjour anasecu
Merci pour ta réponse que je viens de voir.
Sur mon exemple ci-joint, j'ai une boite de dialogue pour ouvrir les onglets, le problème c'est qu'on ne peut ouvrir un onglet qu'avec la première lettre du nom donc il ouvre le premier onglet qui commence par cette lette.
Exemple si je tape bernard c'est l'onglet bob pour michel c'est marie
Comment faire
Merci
Bonjour bobafric,
Avec ton combox, quoi que tu tapes tu es rejeté :Exemple si je tape bernard c'est l'onglet bob pour michel c'est marie???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
J'ai l'impression que tu as rêvé car ce n'est pas ce qui se passe.
Tu as un souci pour remplir ton combox car tu ne charges pas la dernière feuille, il te faut enlever le -1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part For i = 1 To Sheets.Count
Partager