Bonjour,
j'ai essayer de trouver la solution tous seul, mais je crois que je n'ai pas réussi si je vous écris.
J'avais un fichier de gestion d'inventaire avec plusieurs feuilles. Je l'ai séparé en 3 fichiers, parce qu'un des fichier sera mis sur le réseau de la compagnie. Les autres fichiers ne doivent pas être accessible pour les autres. J'ai régler plusieurs problèmes, mais le principale c'est que j'ai des userform sur chaque feuille et que certains doivent aller chercher des données dans un autre fichier.
J'ai fait des zone nom selon mes rowsource quand ils étaient dans un seul fichier. J'ai fait une commande VBA qui fait que lorsque j'ouvre un des fichier les autres s'ouvre aussi pour permettre d'aller chercher les donnée et faire les mise à jour. Lorsque je fait une commande dans
Cela me fait un bug
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub UserForm_Initialize() Me.Label_info.Caption = Sheets(8).Range("e26") Me.Cbx_article.RowSource = "'Articles en Inventaire'!Articles" End Sub
Et dans la combobox on ne vois pas la liste des articles.
J'ai peux être pas compris la façon de faire le chemin d'accès.
C'était soit de séparer mon fichier ou alors de le rendre plus lourds en faisant que lorsque un utilisateur incrit un code en ouvrant le fichier, il ne vois que ce qu'il lui est permis d'interagir.
S'il manque d'information, faîte les moi savoir et j'essayerrai d'être plus clair.
Partager