IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Assembleur Discussion :

Inclure de l'Assembleur dans du Pascal ou obtenir l'interface graphique d'une calculatrice en Assembleur


Sujet :

Assembleur

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2021
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2021
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Inclure de l'Assembleur dans du Pascal ou obtenir l'interface graphique d'une calculatrice en Assembleur
    Bonjour,
    Je suis étudiant et en première année d'un DUT informatique, je me tourne vers vous, car je ne trouve pas grand chose sur Internet.

    J'ai comme projet de faire une calculatrice en assembleur et de faire l'interface d'une calculatrice qui fonctionne. Y a-t-il un moyen d'intégrer une interface graphique directement en assembleur ? Perso, j'ai eu comme idée de faire une interface graphique sur Lazarus en Pascal (je sais que c'est obsolète, mais j'utilise les moyens que nous donne notre IUT) et d'intégrer l'assembleur directement. Or, je ne sais pas du tout comment faire… Mon professeur m'a parlé d'une fonction « include », mais ne m'a pas donné plus d'information malheureusement.

    Je vous remercie infiniment.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)