Bonsoir,

Je bloque sur l'implémentation d'un petit service REST... A force de tests et de recherches, j'ai une petite API REST qui semble fonctionner sur les opérations de base : ajout, suppression, modification, listage...

J'ai voulu affiner la récupération des enregistrements en rajoutant des critères supplémentaires que j'envoyais via un JSON (un peu comme pour les opérations DELETE, POST) et là, je bloque... Mon script me renvoie toujours la liste complète des enregistrements. J'ai bien vu des astuces via une condition rewrite de l'URL d'appel mais je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à retrouver mon JSON via l'appel à file_get_contents('php://input') comme pour les autres opérations. Un var_dump de file_get_contents('php://input') donne en effet un résultat vide lorsque je simule une requête.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus remis le nez dans du PHP et si vous aviez une piste, je serais preneur. Dans l'absolu, j'ai des contournements possibles mais j'aimerais bien comprendre pourquoi, ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Chak