Bonjour,
ma demande va peut-être vous paraitre incongrue mais tant pis je me lance...
J'ai fait une "méga calculette" sous excel avec pas mal de code qui permet de créer avec Word un/des projet(s) puis transformer en contrat.
Ça marche très bien sauf que à peine beta testé que les utilisateurs me demandent de pouvoir intégrer des clauses spécifiques.
Je peux bien évidemment laisser une ou plusieurs cellules de libre mais :
1- j'ai des niveaux très différents (certains ne savent pas faire un retour à la ligne dans une cellule même en l'ayant dit 25 fois
2- C'est compliqué je n'ai pas réussi à mettre dans une variable les spécificités (Gras / Italique / couleur etc) pour l'intégrer dans word ensuite
3 - il faut que tout cela reste dans Excel pour pouvoir travailler modifier le devis
Idéalement j'imaginais une fenêtre popup qui ferait sortir un mini éditeur de texte mais au moins un moyen de conserver cette mise en forme, transformer en HTML ou autre pour le l'intégrer "facilement" dans Word, mais ça dépasse mes compétences...
Quelqu'un a déjà fait ou aurait une idée ?
Bon week,
SB
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