Bonjour, je développe une application Shiny et je cherche à télécharger un fichier visible dans l'interface
J'ai un dataTableOutput dans l'UI avec un DowloadButton, et je n'arrive pas à télécharger le contenu du fichier mais seulement l'emplacement du fichier sur le disque. (La fenêtre de téléchargement s'ouvre bien mais je ne télécharge que cela)
Merci d'avance de votre aide."","name","size","type","datapath"
"1","iris.txt",3865,"text/plain","C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\Rtmp42cg5a/79373f5b4952cb62f56088c2/0.txt"
Voici le code de l'interface UI
UI
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 fileInput("dataFile1",label = NULL, buttonLabel = "Browse...", placeholder = "No file selected")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dataTableOutput(outputId = "preview1")Le code coté Serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part downloadButton("downloadData", "Download"),
Server
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 thedata <- reactiveValues() thedata <- reactive(input$dataFile1) output$downloadData <- downloadHandler( filename = function() { paste("test", ".csv", sep = "") }, content = function(file) { write.csv(thedata(), file) } )
Partager