IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon programme Discussion :

Blackdot, un open source inspiré par Softimage XSI : Besoin d'aidre pour demarrer mon projet


Sujet :

Mon programme

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Blackdot, un open source inspiré par Softimage XSI : Besoin d'aidre pour demarrer mon projet
    Bonjour à tous,

    Je voudrais faire un modeleur 3D nommé Blackdot dont il s'inspire par Softimage XSI (beaucoup de personnes aiment ce logiciel !). Je voudrais aussi démarrer mon discord (dont je suis seul admin pour l'instant) afin qu'on puisse discuter sur la construction d'un modeleur 3D de manière complète, voici mon lien de discord : Blackdot. Ce chat pourrais être un mixe de anglais et français.

    Je suis développeur par autodidacte, j'apprends C++, 3D général, animation 3D, algorithme, etc.. J'ai besoin de votre aide afin qu'on puisse construire ensemble Blackdot un logiciel pourrais être par de nombreux personnes et partager votre savoir en terme technique C++ et 3D général.

    J'espère que vous serez nombreux à nous partager et faire de programme comme ils font avec Blender !

    PS: j'ai un github pour Blackdot mais il est vide pour l'instant, j'attendrais à ce qu'il soit constructive ...

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut