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Droit Discussion :

Vente d'utilitaire et droits


Sujet :

Droit

  1. #1
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    Par défaut Vente d'utilitaire et droits
    Bonjour,
    Développeur,vendeur par correspondance d'utilitaires software Windows , API pour les développeurs Windows
    Je passe comme même du temps à tester mes produits avant de les vendre par correspondance,
    je les vend par Internet et le paiement se fait par PayPal ,bref....
    Je teste mes API,utilitaire sur des machine propres (machine virtuelle VirtualBox)

    J'ai une question :
    Si je vend un produit à un client , que le client se plaint qu'il y a un/des bugs , et que je n'arrive
    pas cibler les bugs et à les corriger.

    Quel sont les recours du client ?
    Si moins de 15 jours il peux se rétracter , ou ???????

    Si plus de 15 jours c'est à dire par exemple plus de 6 mois quels sont ces recours ???

    Existe t'il une assurance pour ce genre de litige ?



    Merci.

  2. #2
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    Par défaut
    je pense qu'il s'agit d'éléments qui se définissent dans les conditions générales de vente.
    par exemple il y a des hébergeurs de sites qui indiquent les indemnités versées suivant la durée d'indisponibilités des serveurs.

  3. #3
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    Par défaut
    Il s'agit d'utilitaire qui se télécharge sur un site hébergé chez un prestataire , l'utilisateur le teste , il s'enregistre puis voilà.
    Mais si il a un bug , soit je vais arriver à le corriger ou pas.

    Question sur les condition générales de vente :
    Peux t'on les écrires soi même et le mettre à jour de temps en temps ?
    Le CGV je l'ai pris à partir d'une entreprise puis modifier, et j'ai bien entendu changer le nom .... ben oui.

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