Bonjour
J'utilise le logiciel arduino avec librairie esp32 et nextion.Mon projet comporte plus de 10 pages dans le nextion.J'utilise la fonction nexpage dans esp32 (logiciel arduino)pour savoir la page active dans le nextion.Arduino ne reconnait pas les pages au dessus de 9 ,je ne sais pas si il s'agit d un probleme dans la librairie?J e vous ai joint mes déclaration nexpage pour mon probleme ,au dessus de la page 9 ,il ne se passe rein pour la variable "CurrentPage" alors que tout fonctionne jusqu à la page 9 .aucune erreur dans la compilation et le programme.Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
NexPage page0 = NexPage(0, 0, "page0");  // Page added as a touch event  PAGE INIT
NexPage page1 = NexPage(1, 0, "page1");  // Page added as a touch event  PAGE MAIN
NexPage page2 = NexPage(2, 0, "page2");  // Page added as a touch event  PAGE CAVE
NexPage page3 = NexPage(3, 0, "page3");  // Page added as a touch event  PAGE RDC
NexPage page4 = NexPage(4, 0, "page4");  // Page added as a touch event  PAGE RdR
NexPage page5 = NexPage(5, 0, "page5");  // Page added as a touch event  PAGE NIV1
NexPage page6 = NexPage(6, 0, "page6");  // Page added as a touch event  PAGE NIV2
NexPage page7 = NexPage(7, 0, "page7");  // Page added as a touch event  PAGE  SETTINGS
NexPage page8 = NexPage(8, 0, "page8");  // Page added as a touch event  PAGE SEANCE REGLAGE
NexPage page9 = NexPage(9, 0, "page9");  // Page added as a touch event  PAGE VISUALISATION
NexPage page10 = NexPage(10,0,"page10");  // Page added as a touch event  PAGE  REGLAGE
NexPage page11 = NexPage(11,0,"page11");  // Page added as a touch event  PAGE CLAVIER