Bonjour,
Je possède 2 feuille sur un fichier "Risque Client" et "suivi"
J'ai des données sur la feuille suivi que je cherche à copier coller dans la feuille "Risque Client" qui est la colonne 100
ce copier collé doit se faire si les données de la colonne B est rempli. c'est à dire si dans la feuille suivi il y a la meme chose sur la colonne B de la feuille "Risque Client"
Je ne peux pas insérer un fichier j'insère donc une capture d'écran :/
Je résume : il faut que je copie colle la colonne 100 de la feuille "suivi" dans la feuille "Risque Client" si dans la feuille "suivi" il y a dans la colonne C la même chose que dans la colonne B de la feuille 'Risque Client"
j'ai essayé ce code. La macro ne fait absolument c'est à dire qu'il n'y a pas d'erreur mais elle ne fait rien
Edit :
Edit : ici il faut commencer à coller en 33 mais la longueur du fichier risque d'évoluer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub transfert_concatenation_pour_fxCrossTARF() 'Copier coller conditionnel--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dim premiere2 As Long premiere2 = Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Dim i As Long Dim l As Long Dim total As Long total = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 With Sheets("suivi") i = .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row For l = 2 To i If .Cells(l, 4) = total Then .Cells(l, 100).Copy Sheets("Risque Client").Cells(premiere2, "C") If Sheets("Risque Client").Cells(premiere2, "C") <> "" Then premiere2 = premiere2 + 1 End If Next l End With End Sub
merci de votre aide![]()
Partager