Bonjour.
N'arrivant pas à refaire fonctionner le Bluetooth de mon laptop, j'ai risqué de réinitialiser le Windows 10. Drame : Microsoft n'annonce pas explicitement qu'une réinitialisation effacera la plupart des applications qui y étaient installées, et surtout les applications concurrentes, telles que Java, NetBeans, Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird, etc ainsi que - le plus grave - la plupart fichier personnels y afférents. Heureusement je dispose de quelques backups sur disque externe car j'avais paramétré mon ancien Windows 10 pour qu'il effectue une sauvegarde chaque semaine.
À présent, je tente de refaire fonctionner mes vieilles versions de NetBeans IDE 8.0, JDK 1.7 et JRE associés pour retrouver une application Java en développement. J'obtiensOuiInvalid jdkhome specified - Cannot locate java installation in specified jdkhome:
C:\Program Files\Java\jdk 1.7.0_25
Do you want to try to use the default version ?Dans Windows 10 - Programmes ou Programmes (x86), je ne trouve ni l'installation de NetNeans, ni celle de JDK, ni de Java.Cannot find Java 1.7 or higher
Ma première question du jour : Dans quels répertoires devrais-je les trouver ?
C'est la bérésina !
Entretemps, Oracle a laissé le développement de Java à Apache.
Ma 2e question : Si je suis obligé d'installer une version récente de NetBeans (que j'apprécie beaucoup), du JDK (Long Term Release) et de Java, et bien que l'application que je développe est relativement simple, quelles versions de ces trois applications me conseillez-vous ?
Apache NetBeans 12.2 avec JDK 14 ?
Merci d'avance pour les éventuels essais de réponse
et à Développez.com pour son impressionnante offre et son précieux service.
Partager