Bonjour,
connaissez vous un compilateur en ligne de commande capable gérer des plusieurs centaines de tableau de données. Chaque tableau faisant 100ko ??
Bonjour,
connaissez vous un compilateur en ligne de commande capable gérer des plusieurs centaines de tableau de données. Chaque tableau faisant 100ko ??
Bonjour,
Des compilateurs en ligne de commande, il en existe plusieurs. L'un des plus connus est GCC.
Ceci dit, je ne comprends pas la suite de ton message : qu'est-ce que tu entends par "un compilateur capable de gérer plusieurs centaines de tableau de données" ???
Désolé j'ai posté plus vite que je ne penses![]()
Il me faudrait un compilateur en ligne de commande pour windows, et libre de préférence.
J'ai essayé d'utiliser le compilateur de digitalmars mais il n'arrive pas a gérer la trop grande taille de mes données. J'ai essayer de compiler les meme données avec visual c++ et ca marche ( pb je peux pas utiliser visual c++ pour l'application finale ). Mes données sont des tres gros tableaux ( 100000 éléments ) et nombreux ( une centaine ).
Si vous connaissez une solution ou bien si c'est moi qui utilise mal le compilateur de digitalmars je suis preneur de tous renseignements.
Est-ce que c'est parceque vc++ n'et pas libre? tu cherche un compilateur libre.
ou ton compilateur doit être impérativement LC?
Aucun compilo de C ou de C++ ne te permettra d'avoir d'avoir des tableaux statiques trop importants. En bidouillant les options de compilations pour changer la taille de la pile, tu pourras en mettre quelques uns jusqu'au ... moment où tu te prendras un code dump.
Bref, mets tes tableaux sur le tas. Les vecteur en C++, c'est bien pour ça. Sinon, malloc en C!
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager