Bonjour,
Je travail sur un petit projet Java/Angular
je me retrouve face une erreur que je n'ai pas pu résoudre.
je déclare mes api en utilisent ce code
Quant j'utilise Postman pour tester tout fonctionne a merveille
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 @DeleteMapping(value = APP_ROOT + "/boutiques/delete/{id}") @ApiOperation(value = "Supprimer une boutique", notes = "cette methode permet de supprimer une boutique par son ID", response = BoutiqueDto.class, tags = "boutiques") @ApiResponses(value = { @ApiResponse(code = 200, message = "La boutique a ete supprime") }) void delete(@PathVariable("id") Integer id);
mais lorsque je genre mon swagger.json les variable ne sont pas déclaré
mais si je déclare mes variable avec un nom aléatoire genre "AAAA" j'obtient un bon swagger.json
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 "/plateformedecommerceelectronique/v1/boutiques/delete/{id}" : { "delete" : { "tags" : [ "boutiques" ], "summary" : "Supprimer une boutique", "description" : "cette methode permet de supprimer une boutique par son ID", "operationId" : "delete", "responses" : { "200" : { "description" : "La boutique a ete supprime", "schema" : { "$ref" : "#/definitions/BoutiqueDto" } } } } },
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre pour quoi dans le 1re cas ça ne fonctionne pas alors que dans la 2eme tout va bien
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 "/plateformedecommerceelectronique/v1/boutiques/delete/{AAAAAAA}" : { "delete" : { "tags" : [ "boutiques" ], "summary" : "Supprimer une boutique", "description" : "cette methode permet de supprimer une boutique par son ID", "operationId" : "delete", "parameters" : [ { "name" : "AAAAAAA", "in" : "path", "required" : true, "type" : "integer", "format" : "int32" } ], "responses" : { "200" : { "description" : "La boutique a ete supprime", "schema" : { "$ref" : "#/definitions/BoutiqueDto" } } } } },
Meci infiniment
Partager