Bonjour,
j'ai crée un jar contenant des jsp que je souhaite mettre en commun sur plusieur projet.
je cherche à appeller depuis une jsp une jsp contenue dans mon jar, mais sans succes.
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Bonjour,
j'ai crée un jar contenant des jsp que je souhaite mettre en commun sur plusieur projet.
je cherche à appeller depuis une jsp une jsp contenue dans mon jar, mais sans succes.
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Salut,
T'es sur qu'on peut faire ça? Parce que dans la logique, un jar doit être dans ton classpath, mais une jsp ne se trouve jamais dans le classpath???
J'serais curieux de savoir si c'est faisable....
A pluche![]()
Salut,
bien je sais pas si c'est faisable, c'est pour cela que je pose la question![]()
j'ai essaié pas mal de truc mais sans succès.
en faite je cherche à mutualiser des jsp entre plusieurs projets.
si quelqu'un a une idée à tout hasard
Merci
Tu créer un nouveau projet dans lequel tu auras ton arbo complete avec ce qu'il te faut pour faire fonctionner de façon indépendante ta jsp. Ensuite tu rajoute ce qu'il va bien pour pouvoir utiliser ce projet. Si tu utilises un IDE, regarde dans sa doc et tu trouveras surement assez rapidement.
Bonjour,
Je suis sous Eclipse. j'ai aussi crée un projet different dans lequel j'ai une jsp de test.
je ne vois pas comment inserer le projet secondaire dans mon projet principal.
Merci
C'est quoi ton serveur d'appli. En gros tu créer un projet parent et deux projet enfants (celui actuel et celui contenant ta jsp). Mais ca se fait tout seul. Stylze un projet EAR un truc comme ça.
Bonjour,
ok maintenant je peux appeller un classe de mon second projet depuis le premier.
mais j'ai des erreurs lors de l'execution:
Erreur de servlet générée:
alertTest cannot be resolved to a type
Note:
je suis soous tomcat ai je quelque chose de spécifique à faire ?
Merci
Pour moi c'est une erreur dans ton code. Envoie ton code pour voir. Tu dois faire des imports sur tes jsp's aussi.
salut,
j'ai installé le plugging tomcat sous eclipse. J'ai déziper un fichier DevLoarder.zip sous server/classes
et j'ai déclaré mon projet sous l'onglet Projetcs de la propriété Java Build Path.
j'arrive bien a appeller une classe java d'un autre projet. Cela revient à avoir un jar .
maintent je n'arrive toujours pas à faire une référence à une jsp de mon autre projet.
Partager