Bonjour,
j'ai le message d'erreur du titre alors que je suis bien dans un objet. Où est mon erreur, SVP ?
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 class Application extends JobClass { //y a bien un constructeur public function __construct( $sesaid, $applicationname, $platform, $platformowner, $publisher ) { parent::__construct( $sesaid, $applicationname ); /*pour que la propriété accepted_characters de la classe parente soit connue par une fille, il faut que celle-ci appelle le constructeur de la parente.*/ self::$platform = $platform; self::$platformowner = $platformowner; self::$publisher = $publisher; //$this->accepted_characters_for_platform = "has forbidden characters. Please use only letters and spaces"; $this->accepted_characters_for_application_name = "has forbidden characters. Please use only letters and underscore"; } ... if ( !($this->validStringForApplicationName(self::$applicationname)) ) { ... ...
JobClass.php :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public function validStringForApplicationName($string):bool { static public $applicationname; ... ...du code }
[EDIT] j'ai rajouté la ligne 3 du code de JobClass.php pour qu'on comprenne bien le self de la ligne 14 du 1er code.
Partager