Bonjour

j'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur de cotiser à plusieurs activités de calculer le cout de ses activités et lors de l'appui sur enregistrer enregistre tout dans la base de données. jusque là pas de problème.

Dans ce formulaire je veux faire un calcul du coût de l'activité au prorata du temps.
pour ce faire je sélectionne une case à coché "prorata" et lorsque je sélectionne une activité, il faut transmettre cette activité à la base de donnée pour récupérer le nombre de semaine qui reste entre ce jour et la fin de saison.

Donc sur mon fichier php j'ai un premier form avec le bouton enregistrer qui va tout enregistrer. Puis un deuxième form avec un bouton prorata qui rechercher et afficher les données complémentaires sur le premier form
mon problème je ne sais pas comment transmettre cette activité et récupérer les données sans effacer toutes les premières données reçues.

Je ne suis pas très clair et je ne peux donner le code trop long ça serait imbuvable surtout que ça ne fonctionne pas.

merci d'avance