Bonsoir a tous, j'ai des applications qui tournent sur sqlserver2008 et sqlserver2012, je voudrais savoir si ces applications pourront tourner sur sqlserver 2016 et 2019. Si non quelqu'un pourrait me proposer une solution ??? Merci , cordialement.
Bonsoir a tous, j'ai des applications qui tournent sur sqlserver2008 et sqlserver2012, je voudrais savoir si ces applications pourront tourner sur sqlserver 2016 et 2019. Si non quelqu'un pourrait me proposer une solution ??? Merci , cordialement.
Bonjour,
Tout dépend avec quelle version de Delphi et quels composants de connexion ces applications ont été faites. Par exemple si ces applications ont été écrites avec DBexpress j'ai quelques doutes, ADO il faudrait simplement vérifier la chaine de connexion , sinon si la blibliothèque clientes est toujours nommée pareille quelque soit la version ça ne devrait pas poser de souci.
Bien sûr tout cela dépend d'une chose : vous avez les sources ou juste les applications ?
Ou bonjour, effectivement vous avez raison, j'ai les sources, certaines sont de Delphi 5 d'autres delphi7, et j'ai utilisé ADO, merci encore
Partager