Hello le forum,
J'ai un souci avec mon sous formulaire. Je n'arrive pas à gérer l'erreur du sous formulaire vide d'enregistrement ...
Contexte :
J'ai un formulaire avec un sous formulaire incorporé.
A l'ouverture de mon formulaire je génère une requete temporaire qui me donne les en-tetes d'une table dans mon sous formulaire.
L'utilisateur utilise un groupe d'option et une listbox pour faire des recherches dans une table, puis valide par un bouton.
Le resultat de cette recherche est ajouté dans le sous fomulaire.
Cette ligne de code fonctionne et me retourne 0 lorsque l'utilisateur ne coche pas un bouton d'option car aucune ligne n'est séléctionné (ligne vide)
En revanche quand l'utilisateur coche un bouton d'option la premiere ligne vient se selectionner automatiquement .. et du coup le recodcount ne fonctionne plus ... et me donne une erreur 7951 "vous avez entrez une expression dont la reference à la propriété clonerecordset n'est pas valide"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms!F_GESTION_AT_AM!Sf_Result_Sear.Form.RecordsetClone.RecordCount
Je n'ai pas de code rattaché aux bouton d'option.
Auriez-vous une méthode pour tester si j'ai de la donnée dans mon sou formulaire ?
Merci d'avance.
R@g
Partager