Bonjour,
J'ai récupéré un modèle de formulaire de contact qui me convient bien en html et css, pour une page web statique sans base de données, comme ci-dessous :
Est ce que quelqu'un voudrait bien m'indiquer comment créer une page de récupération des données en php ? Merci d'avance.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form method="post" action="#"> <div class="fields"> <div class="field"> <input type="text" name="name" id="name" placeholder="Prénom" /> </div> <div class="field"> <input type="email" name="email" id="email" placeholder="Email" /> </div> <div class="field"> <textarea name="message" id="message" placeholder="Message" rows="4"></textarea> </div> <div class="field"> <input type="checkbox" id="human" name="human" /><label for="human">Je suis un humain</label> </div> <div class="field"> <label>Mais êtes-vous un robot ?</label> <input type="radio" id="robot_yes" name="robot" /><label for="robot_yes">Oui</label> <input type="radio" id="robot_no" name="robot" /><label for="robot_no">Non</label> </div> </div> <ul class="actions special"> <li><a href="#" class="button">Envoyer</a></li> </ul> </form>
Partager