Bonjour,
Je souhaiterai créer une macro afin que dès que je rajoute un contact sur la feuille 1, ce contact se rajoute automatiquement dans la feuille 2. Mais je ne sais pas comment écrire ma macro.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je souhaiterai créer une macro afin que dès que je rajoute un contact sur la feuille 1, ce contact se rajoute automatiquement dans la feuille 2. Mais je ne sais pas comment écrire ma macro.
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est très vague.
Comment ajoutes-tu le contact dans la feuille 1 ? Via du code ou une saisie ?
Si tu veux faire une macro, tu peux utiliser un RangeSource.copy RangeDest.
Mais comme indiqué, c'est vague ce que tu décris.
Cordialement,
Bonjour,
Merci de ta réponse,
Pour ajouter les contacts, je le fais avec le formulaire que j'ai ajouté via la barre d'outil d'accès rapide.
D'accord.
Du coup, si je comprends bien, ce que tu appelles formulaire est un "userform" ?
Donc tu dois avoir du code dessus, non ?
Dans ce code, au moment de l'écriture/sauvegarde des données, il faudrait que tu duplique l'opération en pointant vers ta seconde feuille.
Partager