Bonjour,
Je débute la programmation Web et je rencontre la difficulté suivante :
J'ai commencé à faire des fichiers .php en usant d'une connexion PDO sur MySQL.
Si le fichier a pour extension .php, cela fonctionne parfaitement mais si je le passe en extension .html, il me ressort les lignes de codes à l'écran, à partir de "getmessage" (jusqu'à la fin).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Mon Formulaire</title> </head> <body> <?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=madbname;charset=utf8', 'root', ''); } catch (Exception $e) { die('Erreur :' . $e->getmessage()); } ?> <p> Salut </p> <?php // Récupération des données de la table t_Players $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM T_Users'); //$donnees = $reponse->fetch(); while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?> <p> <strong>ID</strong> : <?php echo $donnees['pl_ID']; ?><br/> Prénom : <?php echo $donnees['pl_Prenom']; ?><br/> Nom : <?php echo $donnees['pl_Nom']; ?><br/> </p> <?php } $reponse->closecursor(); // Termine le traitement de la requête ?> </body> </html>
Comment pourrais-je passer le fichier au format .HTML et conserver ce genre de code ?
Je pensais que l'extension du fichier ne changerait rien, les balises faisaient le travail mais j'ai sûrement mal compris.
Merci d'avance.
Cordialement,
Partager