Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je suis entrain de faire une application qui permet de formater un fichier XML en PDF. Je n'ai que peu d'expérience et impossible que quelqu'un ne m'aide au bureau je suis seule développeuse .
Jusqu'ici j'y arrivais plutôt bien mais vient la répétition de même balise avec les mêmes balises enfants du genre

Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<balise id=id1>
    <baliseEnfant>donnée<baliseEnfant/>
<balise id=id1/>
<balise id=id2>
    <baliseEnfant>donnée<baliseEnfant/>
<balise id=id2/>
Et cela sur plusieurs lignes. J'ai du mal à tout récupérer pour ensuite les mettre dans un rapport jasper pour qu'il me fasse une sorte de tableau avec toutes les données de la première balise et ensuite une ligne avec toutes les données de la deuxième balise, etc ...
J'avoue que je me suis lancée dans Jasper sans le connaitre mais pour l'instant je ne fais que des tests. Mon code est peut-être mal fait (et je pense fortement que oui) mais n'ayant que moi et internet pour m'aider j'avoue que je suis un peu perdue sur la manière de faire les choses .
Si vous avez même d'autre solution, je suis ouverte au contraire je suis prête à apprendre tout ce qu'il faut pour y arriver.

Merci d'avance pour votre aide, pistes .