Bonjour a vous a nouveau

Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
$manufacturerValue = $_GET['manufacturers'];
                    $sql_manufacturers = "SELECT * FROM manufacturers";
                    $result_manufacturers  = $conn->query($sql_manufacturers);
                    echo "<select style=\"width: 200px;\" id=\"manufacturers\" name=\"location\" onchange=\"window.location='index.php?manufacturers='+this.value;\">";
                    while ($row_manufacturers  = mysqli_fetch_assoc($result_manufacturers)) {
                        echo "<option selected=\"selected\" value=".$manufacturerValue.">".$row_manufacturers['manufacturers_name']."</option>";
                    }
                    echo "</select>";
                    echo " ";
Dans mon champ SQL manufacturers] j'ai une belle grande liste de choix, par contre dans se code ils sont toute en selected et donc il affiche seulement le dernier de mon champ SQL.

Dans un autre essai échoué aussi quand la valeur du $_GET est activée :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
$manufacturerValue = $_GET['manufacturers'];
                        $sql_manufacturers = "SELECT * FROM manufacturers WHERE manufacturers_value = '".$_GET['manufacturers']."' ";
                        $result_manufacturers  = $conn->query($sql_manufacturers);
                        echo "<select style=\"width: 200px;\" id=\"manufacturers\" name=\"location\" onchange=\"window.location='index.php?manufacturers='+this.value;\">";
                        $row_manufacturers  = mysqli_fetch_assoc($result_manufacturers);
                        echo "<option selected=\"selected\" value=".$row_manufacturers['manufacturers_value'].">".$row_manufacturers['manufacturers_name']."</option>";
                        echo "</select>";
                        echo " ";
cela fonctionne a moitié le bon champ de la SQL est bien sélectionné mais plus rien d'autre est affiché dans la liste

Merci encore pour votre aide.