Bonjour, joyeux confinés !
Ce que je cherche à faire est décrit dans l'intitulé de ce message.
Je veux faire ça dans un projet écrit en VB6, mais cela n'a pas beaucoup d'importance : pour l'essentiel de ce qui est déjà écrit, je me suis largement inspiré d'exemples trouvés ici ou là, principale ment en C++.
Je veux faire cela car j'ai déjà écrit l'essentiel de ce qui est spécifique à mon application : générer un son à une fréquence bien précise, le jouer avec un volume bien précis, à gauche, à droite ou les deux : ça marche, mais le réglage du volume est très complexe sous Windows : la gamme de réglages disponible pour mon application va de 0 à la valeur du volume système (si j'ai bien compris).
Pour disposer de toute la fonctionnalité de mon application, j'ai donc besoin de mettre le volume système au maximum. Mais si je veux faire ça, il faut aussi qu'en sortant, je remette le volume système à sa valeur d'origine.
La documentation µ$ sur les API est incroyablement compliquée à lire, alors que si j'avais un exemple de code (qui va faire comporter deux ou trois appels dans une ou deux librairies) j'aurai toute l'information dont j'ai besoin en une dizaine de minutes...
Alors merci d'avance de votre aide.
AMIcalement (et joyeux Noël !)
Partager