Bonjour à tous,

j'ai actuellement un projet nécessitant la lecture d'un QRCode. Cette lecture se fera sur un lecteur Zebra MC300 sur lequel tourne un système android. J'ai donc fait une petite application Delphi (10.3) dans laquelle il y a un champ Edit. Je précise que la lecture se fera à l'aide du laser et non pas d'un appareil photo.
Le code lu s'inscrit bien dans le champ, mais (sinon je ne serais pas là ) dans le texte il a été ajouté des caractères de séparation que visiblement je reçois, mais pas au bon endroit. J'ai essayé le control stylé et le control natif, même résultat.
Comme il y a une application GMail installée sur le lecteur, j'ai fait un petit test : j'ai créé un nouvel e-mail, et j'ai scanné le qrcode en mettant le focus sur un champ d'adresse. Là le résultat est similaire à ce que je reçois dans Delphi. J'ai ensuite fait la même chose mais dans le corps du mail : là c'est parfait les séparateurs sont bien là où ils doivent se trouver.
J'ai pensé donc mettre un TMemo plutôt qu'un TEdit, mais là on est pire. Que ce soit en mode natif ou stylé, il s'arrête dès qu'un caractère de séparation est rencontré le reste n'est pas écrit.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre de chose avec un lecteur similaire ?

merci pour votre attention.

@++
Dany