Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les différents sujets que j'ai parcouru et que mes différents tests n'ont pour l'instant pas amené de résultats concluants. Je m'excuse par avance si le sujet existe déjà.
Je suis en train de travailler sur des modèles de rapport sur Excel (de la suite Microsoft Office 365) et je me sers de macros pour générer des rapports à partir de ce modèle, avec les informations du client choisi. Dans ce modèle il y a également des graphiques, que je mets à jour mettant à jour les données présentes dans les tableaux sur lesquels ces graphiques pointent, j'ai trouvé ça plus simple que de devoir les recréer un par.
Il y a également un graphique SmartArt nommé "diagramme 1" et qui ressemble à ça :
Je voudrais modifier les 4 parties [Texte] pour qu'elles soient modifiées en fonction du client. Malheureusement je n'y arrive pas pour le moment et l'enregistreur de macro ne donne rien non plus. Auriez-vous une idée pour m'aider à faire ça ? Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Erlendur.
Partager