Bonjour,
J'ai une une instance en FCI, pour mes contrôles je cherche une requête pour voir quel noeud est actif à un instant t ?
J'ai trouvé la commande "IsClustered" mais me dit juste que je suis en FCI ? valeur 1 partout.
MERCI.
A+
Bonjour,
J'ai une une instance en FCI, pour mes contrôles je cherche une requête pour voir quel noeud est actif à un instant t ?
J'ai trouvé la commande "IsClustered" mais me dit juste que je suis en FCI ? valeur 1 partout.
MERCI.
A+
Hello,
Je pense que ceci répond à ton besoin:
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT SERVERPROPERTY('ComputerNamePhysicalNetBIOS')
Merci bcp.
J'ai un souci avec ce bloc:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 DECLARE @cmd sysname, @var sysname SET @var = (SELECT SERVERPROPERTY('ComputerNamePhysicalNetBIOS')) SET @cmd = 'echo ' + @var + '>C:\test\test.txt' EXEC master..xp_cmdshell @cmd, no_output go
1
2 Implicit conversion from data type sql_variant to nvarchar is not allowed.
MERCI.
A+
Hello,
Oui il faut convertir la sortie de SERVERPROPERTY de manière explicite car elle a un type SQL_VARIANT.
1
2
3
4
5
6 DECLARE @cmd sysname, @var sysname SET @var = (SELECT CAST(SERVERPROPERTY('ComputerNamePhysicalNetBIOS') AS VARCHAR(32))) SET @cmd = 'echo ' + @var + '>C:\test\test.txt' EXEC master..xp_cmdshell @cmd, no_output go
Partager