Forum,
J'espère que tout va bien pour vous tous !
J'ai cette requête qui fonctionne bien - mais uniquement pour certains cas. Elle me récupère un Scalescore qui est la somme des Column.
Mon soucis vient du fait que certains XML contiennent deux décisions et donc deux ScaleScore. Du coup, j'ai un message me disant qu'il y a des données multiples alors qu'il veut de l'unique. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour résoudre ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 SELECT xt.* ,im.file_number AS FileN ,per.inss AS niss ,im.OVERALL_START_DATE ,im.MESSAGE_ID FROM inbox_messages im INNER JOIN persons per ON per.person_id = im.person_id ,XMLTABLE ('*' PASSING XMLTYPE.CREATEXML(im.CONTENT) COLUMNS ScaleScore NUMBER PATH '//ScaleScore' ,Column1 NUMBER PATH '//Column1' ,Column2 NUMBER PATH '//Column2' ,Column3 NUMBER PATH '//Column3' --,BeginDate DATE PATH '//BeginDate' --,EndDate DATE PATH '//EndDate' ) AS xt WHERE im.TYPE = 'T002' AND im.overall_start_date BETWEEN '01/06/2020' AND '30/11/2020' ORDER BY niss ;
J'ai regardé sur le net et j'ai vu toute sorte de choses même avec des boucles mais je n'y arrive pas.
NB : pour info, mon XML est dans un colonne CLOB.
Partager