IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

jQuery Discussion :

$().load d'un fichier non actualisé - comment charger la nouvelle version du fichier ?

Sujet :

jQuery

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai Avatar de stonedbike
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Service public

Informations forums :
    Par défaut $().load d'un fichier non actualisé - comment charger la nouvelle version du fichier ?
    Bonjour,

J'ai créé un petit chat tout con pour pouvoir aider les élèves qui font mes exercices (je suis prof en collège).
    Les élèves ouvrent une session et on donc un login récupéré en javascript et php.
    Le message écrit par un interlocuteur est envoyé dans un fichier texte ("dialogues/"+login+"DIAL.txt") par un script php ("testspeechenvoyer.php").

Le problème est que $().load ne charge pas la dernière version du fichier texte du dialogue,
    SAUF si ce fichier est ouvert dans un onglet du navigateur... J'aimerais éviter à avoir à faire ça.

Le dialogue s'affiche dans la div "divdialogue", et l'élève écrit dans l'input "monecrit".

Voici mon code javascript (j'ai gardé l'essentiel) :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    function refresh()
    	{$("#divdialogue").load("dialogues/"+login+"DIAL.txt");
    	//j'ai aussi tenté avec les deux lignes qui suivent, mais ça ne charge pas la dernière version du fichier texte non plus...)