Mais tu ne peux pas supprimer la propriété async? Puisque la balise apparaît bien quelque part!
Mais tu ne peux pas supprimer la propriété async? Puisque la balise apparaît bien quelque part!
Je veux du async moi comme je l'ai exposer avant. Sinon il n'y a aucun intérêt à tout ça
Eh bien la seule solution que je vois est de supprimer les document.write ou de les regrouper tous à la fin.
http://javatwist.imingo.net/testwrite.htm
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="UTF-8"> <title>...</title> <style> strong{display:block;} .plus {margin-top:20px;color:red;text-decoration:underline;} </style> </head> <body> <script> document.write = function(parameter){ let topo=document.createElement("strong"); if(!document.querySelector(".plus")){ topo.classList.add("plus"); topo.textContent="Voilà ce que vous avez raté comme jolis document.write."; document.body.appendChild(topo) } let elem=document.createElement("strong"); elem.textContent=parameter; document.body.appendChild(elem); return } </script> <div>Des éléments, du texte, tout ce que vous voulez.</div> <script src="un.js" async></script> <div>Des éléments, du texte, tout ce que vous voulez.</div> <script src="deux.js" async></script> <div>Des éléments, du texte, tout ce que vous voulez.</div> <script src="trois.js" async></script> <div>Des éléments, du texte, tout ce que vous voulez.</div> <script src="quatre.js" async></script> </body> </html>
bah non pour l'instant j'utilise le currentScript et ça fonctionne très bien sur les navigateur compatible et pour les autres j'ai fait mon système avec incrémentation de la div... j'ai pu tester vite fait au taf sur un pc qui a encore IE et ça marche bien
Après j'ai trouvé ça : https://cdn.jsdelivr.net/gh/amiller-...rrentScript.js
je testerais lundi si ça fonctionne du coup avec IE.
Ah bah en faite j'ai IE11 sur mon pc la je savais même pas lol donc j'ai testé et ça fonctionne bien du coup![]()
Donc problème résolu.
Bon ben c'est cool, tu insères un document.write comme si tu l'avais fait
Je te conseille quand même de le souligner pour repérer où il y en avait;
Et puis, un détail: utilise plutôt le paramètre "beforebegin" au cas où un script contiendrait plusieurs write;
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 document.write = function(parameter){ let elem=document.createElement("strong"); elem.textContent="WRITE - " + parameter + " - WRITE"; document.currentScript.insertAdjacentElement("beforebegin",elem); }
Partager